Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Politique qualité

L’Office de l’information géographique (OIG) revendique une politique globale axée sur la qualité qu’il poursuit et documente depuis 1996 dans le cadre d’un système de gestion certifié ISO 9001.

Se basant sur sa mission et sa stratégie propre, l’office s'est fixé pour objectif de rester fidèle aux principes suivants :

  1. Nous sommes le centre de compétences en matière d’information géographique de l’administration cantonale et restons attentifs aux dernières évolutions technologiques.
  2. Nous orientons nos réflexions et nos actions sur les besoins des intéressés et disposons d’un bon réseau tant à l’interne qu’à l’externe.
  3. Nous apportons notre soutien à nos clients et les faisons profiter de nos compétences spécialisées dans l’accomplissement de leurs tâches en rapport avec l’organisation du territoire ; nous élaborons avec eux des solutions d’avenir et sommes un partenaire fiable.
  4. Nous faisons connaître les différentes prestations que nous proposons et contribuons à augmenter les bénéfices économiques qui peuvent être retirés des données géographiques.
  5. Nous agissons en étant conscients des frais engendrés et dans un souci de rentabilité.
  6. Nous soutenons et encourageons nos collaborateurs et collaboratrices et sommes un employeur attractif.

Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

https://www.jgk.be.ch/jgk/fr/index/direktion/organisation/agi/ueber_uns/qualitaetspolitik.html